@tedrub
catalogue suite no1
les couleurs heureuses restaurées depuis les restes numeriques du travail
détruit ou disparu au château des Allues
( 2007-2021)
un travail d’archéologie numérique au service de la reconstruction des oeuvres disparues.




Pendant treize annees, l’artiste a mis de coté sa puissance créatrice, pour se dévouer aux taches quotidiennes pour le couple « amis associés » propriétaires du chateau des Allues .
Il lui aura fallu se consacrer de l’aube à la nuit pour s’exprimer dans sa cusine créative du potager, mais aussi aux jardins voulus naturels , tout de comestibles, source d’inspiration culinaire inventive proposée aux hôtes clients, pour leur satisfaction et bonheur, en négligeant son propre travail artistique basé sur une certaine expression géométrique par les couleurs, des évènements ou non-événements au chateau.
hors sentier
catalogue suite no1
une démarche complètement atypique
@tedrub de formation scientifique, s’aide en créant ses ses propres algorythmes colorés

des oeuvres cachées, secrètes…
spontanées inspirées par les situations ou l’environnement contradictoire
les petits riens d’un quotidien rythmé par les allers et venues, les humeurs, les non-dits sont alors traduits en couleurs franches, toujours joyeuses et positives strucurées d’optimisme.


Toutes les oeuvres de cette période ont été détruites ou spoliées volontairement ou accidentellement ,à l’insu de l’artiste par les propriétaires du château des Allues: Stéphane Vandeville et Didier Lhostis .

suite du travail « opus1 »

re-création
Tetrub a donc entamé un processus d’archéologie numérique en recréant lui-même les oeuvres perdues à partir des traces digitales des archives web mondiales.
Un travail unique , de restauration digitale, réalisée entierrement par l’artiste avec des moyens techniques limités volontairement.


- projet parc et paysagedes structures beton et resine destinées a communier ou dialoguer… Lire la suite : projet parc et paysage
- J’ai honte pour eux !Mars 2021, château des Allues, les proprietaires Stephane Vandeville et… Lire la suite : J’ai honte pour eux !
- Ma chronique » les Français sans vergogne » : ou les loges des vers holorime
- sans quête de thon affiné…. (château des Allues 2019)aujour d’hui c est repos…..
- le brugnon du chateau est un faux ! ( inspiré par le guet apens contre Alain le Jardinier)





Vous devez être connecté pour poster un commentaire.